Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

APPLE

AAPL - US0378331005 SRD PEA PEA-PME
- -

Apple : Reprend 1,3% avant le début de la 'keynote'

vendredi 4 juin 2021 à 18h02
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le titre reprend le chemin de la hausse aujourd'hui à New York avec une progression de 1,30% (après un repli hier de 1,20%). Wedbush Securities maintient son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 185 dollars sur Apple en perspective de l'ouverture, lundi prochain, de la conférence annuelle du géant technologique californien.

La WWDC débutera lundi par la traditionnelle 'keynote' de Tim Cook, son directeur général, qui devrait dévoiler toute une série d'améliorations au niveau des systèmes d'exploitation et des logiciels maison, prédit le broker.

Mais sa prise de parole pourrait également être marquée par la présentation d'un nouveau MacBook Pro équipé d'écrans 14 et 16 pouces et de processeurs M1, anticipe-t-il.

Wedbush s'attend aussi à ce que le patron d'Apple fournisse quelques indications aux développeurs quant aux initiatives prévues par le groupe dans le domaine de la réalité augmentée (AR).

Au final, le courtier s'attend surtout à ce que le discours de Tim Cook soit centré sur les questions liées à la sécurité informatique et à la confidentialité des données.

D'un point de vue boursier, Wedbush estime que le récent repli de la valeur représente une intéressante opportunité d'achat.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur APPLE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.90 % vs +33.02 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat