Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

APPLE

AAPL - US0378331005 SRD PEA PEA-PME
- -

Apple : Qualcomm gagne un premier face-à-face en Chine

lundi 10 décembre 2018 à 17h45
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Entre Apple et Qualcomm, le tribunal de Fuzhou (Chine) a tranché : selon lui, la firme de Cupertino a bien enfreint deux brevets appartenant à Qualcomm, portant sur le redimensionnement de photographies et sur la manipulation d'applications sur un écran tactile.

Ainsi, dans son ordonnance provisoire, la juridiction impose l'interdiction de l'importation et de la vente sur le sol chinois de plusieurs modèles d'iPhone, allant de l'iPhone 6s à l'iPhone X. Une décision qui n'est pas encore appliquée, qui n'empêche pas Apple de faire fabriquer ses téléphones dans les usines de l'Empire du Milieu et de les exporter ensuite, mais qui pourrait finir par l'empêcher de les vendre dans ce qui est l'un des plus grands marchés du monde.

'Apple continue à profiter de notre propriété intellectuelle tout en refusant de nous indemniser. Ces décisions de justice constituent une nouvelle preuve de la valeur du portefeuille de brevets de Qualcomm', a commenté Don Rosenberg, vice-président exécutif de Qualcomm.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur APPLE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.10 % vs -3.99 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat