Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

APPLE

AAPL - US0378331005 SRD PEA PEA-PME
- -

Apple : Pourrait lancer sa propre carte bancaire cette année

vendredi 22 février 2019 à 10h16
Apple pourrait lancer une carte bancaire dès 2019

(CercleFinance.com) - 'There's more in the making', clamait la dernière invitation à une keynote lancée à la presse par Apple, en octobre dernier. Si la firme avait profité de l'événement pour présenter notamment un nouvel iPad Pro - une demi-surprise compte-tenu du cycle de vie des appareils de la marque -, il se pourrait bien qu'elle dispose, en effet, d'un produit inédit en préparation.

En effet, selon le Wall Street Journal, Apple collaborerait activement avec la banque d'investissement Goldman Sachs, afin de commercialiser d'ici la fin de l'année sa propre carte bancaire. Pour cela, la marque à la pomme s'appuierait sur le service de banque en ligne du groupe Golman Sachs, Marcus. Cette carte serait compatible avec les services Wallet et Apple Pay, qui permettent de stocker les cartes dans les iPhone et de payer en sans-contact chez n'importe quel commerçant équipé d'un terminal adéquat. Un système de cash-back, d'environ 2% du prix des achats, serait proposé dans les enseignes partenaires.

Toujours selon le Wall Street Journal, de premières cartes pourraient être testées par les employés d'Apple tout prochainement. Le tout pour un lancement commercial dès cette année.


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur APPLE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +38.38 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat