Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

APPLE

AAPL - US0378331005 SRD PEA PEA-PME
- -

Apple : New Street Research passe à la vente

vendredi 12 avril 2019 à 16h39
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - New Street Research a abaissé sa recommandation sur Apple en passant à 'vendre', avec un objectif de cours de 170 dollars, affirmant que les attentes de l'iPhone sont trop élevées.

Dans son analyse adressée à ses clients, la société de recherche indépendante a déclaré qu'elle voyait une 'forte opportunité tactique de vendre', le titre ayant retrouvé des multiples importants, alors que les attentes paraissaient déjà trop élevées.

'Nous savons que la hausse du titre sur les marchés porte sur les services, mais une nouvelle déception des revenus de l'iPhone aurait peu de chances de laisser le stock indemne', a déclaré l'analyste Pierre Ferragu dans la note.

Cet avis négatif n'a pas empêché l'action de refranchir le cap des 200 dollars à Wall Street ce matin.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur APPLE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +36.10 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat