Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

APPLE

AAPL - US0378331005 SRD PEA PEA-PME
- -

Apple : Lance un fonds de 200M$ pour le changement climatique

jeudi 15 avril 2021 à 16h45
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Apple annonce le lancement d'un fonds de 200 millions de dollars pour accélérer les solutions naturelles au changement climatique.

Le groupe américain a annoncé une première initiative de suppression du carbone - appelée Restore Fund - qui investira dans des projets forestiers pour éliminer le carbone de l'atmosphère.

Lancé avec Conservation International et Goldman Sachs, le fonds de 200 millions de dollars d'Apple vise à éliminer au moins 1 million de tonnes de dioxyde de carbone par an de l'atmosphère, ce qui équivaut à la quantité de carburant utilisée par plus de 200 000 véhicules de tourisme.

' En créant un fonds qui génère à la fois un rendement financier et des impacts carbone réels et mesurables, nous visons à conduire un changement plus large dans l'avenir - en encourageant les investissements dans l'élimination du carbone dans le monde entier. ' a déclaré Lisa Jackson, vice-présidente d'Apple pour l'environnement, les politiques et les initiatives sociales.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur APPLE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+316.60 % vs +27.88 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat