Bourse > Apple > Apple : Credit Suisse rehausse son objectif de cours
APPLEAPPLE AAPL - US0378331005AAPL - US0378331005
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Apple : Credit Suisse rehausse son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a rehaussé son objectif de cours sur Apple de 140 à 145 dollars, tout en maintenant sa recommandation 'Surperformer'.

Le broker table sur des ventes d'iPhone solides et estime que de nombreux consommateurs achèteront la nouvelle montre connectée. Il a de facto révisé à la hausse son estimation de bénéfice par action (+4/7%), désormais attendu dans une fourchette comprise entre 9,07 et 10,37 dollars.

Pour le seul mois de mars, Credit Suisse anticipe 60 millions de ventes d'iPhone, ce qui correspondrait à une hausse de 38% en glissement annuel. D'après ses calculs, les volumes d'iPhone 6 Plus pourraient de leur côté augmenter de 27% cette année.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI