Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

APPLE

AAPL - US0378331005 SRD PEA PEA-PME
- -

Apple : BPA et revenus records pour un 3e trimestre

vendredi 1 août 2025 à 07h25
BFM Bourse

(Zonebourse.com) - Apple a dévoilé jeudi soir, au titre de son troisième trimestre 2024-25 (clos le 28 juin), un BPA en croissance de 12% à 1,57 dollar, un plus haut pour cette période de l'année et un niveau dépassant sensiblement le consensus.

Ses revenus ont augmenté de 10% à un record pour ce trimestre de 94 milliards, 'avec une croissance à deux chiffres pour l'iPhone, le Mac et les services, ainsi qu'une progression dans le monde entier, dans toutes les zones géographiques'.

'À la WWDC25, nous étions ravis de présenter un nouveau design logiciel magnifique qui s'étend à toutes nos plateformes, et nous avons dévoilé encore plus de fonctionnalités d'Apple Intelligence', met en avant son CEO Tim Cook.

'Notre base installée d'appareils actifs a aussi atteint un nouveau record historique dans toutes les catégories de produits et zones géographiques, grâce à une satisfaction et une fidélité très élevées de nos clients', ajoute le CFO Kevan Parekh.

Copyright (c) 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur APPLE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.70 % vs +57.31 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour