(CercleFinance.com) - Antevenio annonce pour son premier semestre 2010, un chiffre d'affaires de 10,1 millions d'euros progression de 12% (+3% à périmètre constant).
Le chiffre d'affaires Emailing (+36,4%), stable en Espagne est principalement porté par le développement de l'offre en Italie et, en Amérique Latine, par l'intégration du partenaire Direct Latam, acquis fin 2009.
Le pôle Régie publicitaire interactive progresse de 15,4%, poursuivant le le même rythme de progression de 2009, alors que le chiffre d'affaires Performance (+38%), est toujours impacté par le report des investissements des grands annonceurs, tels que les institutions financières.
La croissance de 65% de l'activité Portails reflète la stratégie de développement propriétaire annoncée par le groupe. Les autres activités développées par le groupe ne produisent pas encore leur plein effet et pèseront sur les charges du semestre.
Tenant compte de ces éléments, Antevenio anticipe une rentabilité semestrielle en deça des objectifs annuels. Toutefois, le groupe réaffirme ses ambitions pour l'ensemble de l'exercice 2010 : croissance à deux chiffres de l'activité et marge opérationnelle supérieure à 10% du chiffre d'affaires.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ANTEVENIO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email