(CercleFinance.com) - A Novo confirme son objectif de chiffre d'affaires annuel à l'issue d'un 3ème trimestre fiscal qui a vu l'activité progresser de 21,3%.
Le spécialiste du service après-vente des technologies numériques annonce un chiffre d'affaires trimestriel de 86,6 millions d'euros, contre 71,4 millions d'euros au 3ème trimestre de l'exercice précédent.
La progression de l'activité ressort à 27,9% à taux de change équivalent.
Nette du coût d'achat des pièces détachées, la croissance de l'activité s'établit à 13,6%.
Le groupe explique avoir bénéficié d'une croissance de 29% au sein de son pôle Mobilité, sous l'effet de son positionnement auprès d'opérateurs comme Orange, Telefonica ou O2 et de constructeurs de la trempe de Nokia, Sony Ericsson ou LG, aussi du déploiement de services à valeur ajoutée (hubs logistiques, revalorisation de produits,...).
A Novo assure que la sélection d'un concurrent par Canal+ en France, la réorganisation de ses activités 'sur site' en France pour et la dégradation de ses couvertures de taux portant sur ses dettes ne devraient pas avoir d'impact négatif sur le compte de résultat.
Le groupe confirme son objectif d'un chiffre d'affaires annuel supérieur à 340 millions d'euros, pour un résultat opérationnel avant dépréciation des écarts d'acquisition supérieur à 7 millions d'euros sur l'ensemble de l'année.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Anovo en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email