(CercleFinance.com) - ANF indique que les opérations d'attribution décidées par son Directoire le 14 avril 2008 débuteront le 13 juin 2008.
Il avait alors été décidé d'augmenter le capital social par incorporation de tout ou partie des bénéfices, réserves ou primes d'émission, de fusion ou d'apport et création de 1 188 413 actions nouvelles attribuées gratuitement aux actionnaires à raison de 1 action nouvelle pour 20 anciennes.
En conséquence, toutes les actions acquises avant le 13 juin 2008 bénéficieront de cette attribution. Les actions nouvelles porteront jouissance au 1er janvier 2008 et elles pourront revêtir, au choix des actionnaires, la forme nominative ou au porteur.
Les droits d'attribution ne seront pas négociables. Chaque actionnaire recevra automatiquement sans frais un nombre entier d'actions à raison de 1 action nouvelle pour 20 actions anciennes détenues au 12 juin 2008. Les actions correspondant aux droits formant rompus seront cédées sur le marché, ANF prenant à sa charge les frais de négociation. Les rompus feront l'objet d'un règlement en espèces dans les 30 jours qui suivent l'inscription sur le compte de l'actionnaire du nombre entier d'actions nouvelles attribuées.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ANF IMMOBILIER en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email