Bourse > American express > American express : Credit Suisse reste à sous-performer
American ExpressAmerican Express AMEXP - US0258161092AMEXP - US0258161092
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

American express : Credit Suisse reste à sous-performer

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a réitéré son opinion sous-performer et son objectif de cours de 76 dollars sur American Express, qui a fait état d'un bénéfice par action (BPA) de 1,42 dollars au titre du deuxième trimestre.

Le groupe a ainsi positivement surpris le courtier helvète, qui tablait sur 1,31 dollar, soit 1 cent de moins qu'anticipé par le consensus, et tablait sur des dépenses et revenues plus importants.

Credit Suisse a rehaussé sa prévision de BPA pour l'exercice en cours de 2 cents à 5,44 dollars. L'analyste a en revanche réduit son estimation pour 2016 de 5,45 à 5,4 dollars, et a laissé en l'état sa prévision de 6 dollars pour 2017.

Il s'attend enfin à ce qu'American Express commence à constituer des réserves au second semestre.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI