Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALTRAN TECHN.

ALT - FR0000034639 SRD PEA PEA-PME
14.770 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Altran techn. : Une valorisation "attractive" selon Bryan Garnier

vendredi 9 octobre 2015 à 16h59

(BFM Bourse) - Dans une note intitulée « le futur Accenture du high-tech », Bryan Garnier fait le point sur Altran Technologies et détaille la feuille du route du groupe d’ingénierie afin d’être reconnu comme le leader mondial du conseil high-tech. Pour y parvenir, le broker met en avant le nouveau Président-directeur général Dominique Cerutti qu’il juge être «un atout capital pour faire passer Altran à un stade supérieur de son développement », en raison de son expérience de 23 ans chez IBM.

Bryan Garnier estime également que « 300 à 400 millions d’euros d’acquisitions en Allemagne et le développement de l’offshore pour le marché américain permettront d’atteindre ce but. » Enfin, dernier objectif à atteindre : une marge opérationnelle supérieure à 12%. Pour se faire, l’analyste envisage deux leviers, à savoir la restauration de la rentabilité en Allemagne ainsi que l’amélioration de la compétitivité par l’industrialisation.

Pour toutes ces raisons, le broker, qui juge la valorisation « attractive », réitère son opinion « achat » et relève son cours cible de 12 à 13 euros.

S. B. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALTRAN TECHN. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.40 % vs +35.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat