(BFM Bourse) - Dans une note d’analyse datée d’aujourd’hui, Fideuram Wargny fait le point sur le titre Altran Technologies en prévision de la publication de son CA trimestriel le 31 octobre prochain.
Le courtier table sur des ventes de l’ordre de 359 Millions d’euros, en hausse de 5.8%. Au niveau géographique, Fideuram Wargny table sur une croissance de 11% à l’international et un recul des ventes de 2% en France.
La direction devrait confirmer l’amélioration des marges dans ses perspectives. De son côté, le broker table sur une marge opérationnelle de 7% sur l’ensemble de l’exercice 2006.
Dans l’attente des chiffres, Fideuram Wargny maintient son conseil d’achat sur le titre, et fixe un objectif de cours de 10 euros, soit plus de 30% de potentiel de hausse.
Recevez toutes les infos sur ALTRAN TECHN. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email