(CercleFinance.com) - La société de conseil Altran a été élue au directoire du pôle de compétitivité System@tic Paris-Région lors de son assemblée générale, le 22 juin dernier. La SSII devient désormais membre permanent du directoire pour trois ans.
En rejoignant le directoire, Altran, représenté par Frédéric Grard, directeur général adjoint du groupe et Bruno Lescure, contribuera 'à consolider la stratégie du pôle et à participer à l'émergence de projets innovants et créateurs de valeur', selon le groupe, ainsi qu'à contribuer à l'attractivité mondiale de la région Paris-Ile-de-France.
Le directoire est composé de trois collèges : les grands groupes (Altran, France Télécom, Dassault Aviation, EDF, Gemalto, Thales), les PME (Archos, HGH, Spring, Medit), et les centres de recherche (INRIA et autres grandes écoles et universités : Polytechnique, Centrale de Paris, Université Pierre et Marie Curie).
Au travers du 'Groupe Thématique Télécoms', Altran proposera des idées de projets collaboratifs mettant en oeuvre la notion de convergence entre entreprises, laboratoires de recherche et grandes écoles ou universités.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALTRAN TECHN. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email