(BFM Bourse) - Altran a annoncé lundi une "transition de sa gouvernance". Philippe Salle, président-directeur général du Groupe depuis juin 2011, ne sollicitera pas en effet le renouvellement de son mandat d`administrateur d'Altran SA à l`occasion de l`assemblée générale des actionnaires le 30 avril 2015. Il quittera donc ses fonctions à cette date.
Le conseil d`administration d`Altran a pris acte de cette décision en remerciant Philippe Salle d`avoir accompli avec succès la mission qui lui a été confiée. Le conseil d`administration a également souligné la qualité du travail réalisé par Philippe Salle et les équipes de la société, et leur efficacité dans la mise en oeuvre de la stratégie 2012-2015.
Le conseil d'administration d`Altran a chargé le comité des nominations et des rémunérations du groupe de la recherche d`un successeur.
"Plusieurs candidats sont d`ores et déjà identifiés, et la finalisation d`un recrutement sera réalisée dans les plus brefs délais, afin d`assurer une transition efficace associant le comité exécutif du groupe", indique la société.
Le groupe indique par ailleurs qu' "au vu des informations actuellement en sa possession [...] la performance 2014 devrait s`inscrire en cohérence avec les objectifs financiers de son plan stratégique 2012-2015 et être en ligne avec les attentes du marché".
Recevez toutes les infos sur ALTRAN TECHN. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email