(BFM Bourse) - L'action Altran a débuté la séance de vendredi en territoire positif, avant de reperdre son avance (-0,4% à 5,37 euros vers 11h10). Le groupe de conseil en innovation et ingénierie avancée a annoncé jeudi soir que les membres de son comité exécutif avait pris une participation minoritaire de 2,4 % au capital d'Altrafin Participations, la société actionnaire de référence d’Altran et contrôlée par les fonds Apax.
Les membres du comité exécutif d’Altran Technologies ont informé l’Autorité des Marchés Financiers agir de concert avec Altrafin Participations qui, elle-même, agit déjà de concert avec les deux fondateurs du groupe, Messieurs Hubert Martigny et Alexis Kniazeff (et sa famille).
"A travers cette prise de participation, le management d’Altran souhaite matérialiser sa confiance dans les perspectives du groupe. Il s’agit donc d’un signal positif pour les investisseurs", a commenté Aurel BGC. Le courtier a confirmé ce matin sa recommandation "Conserver" et son objectif de cours de 6,1 euros sur Altran.
Recevez toutes les infos sur ALTRAN TECHN. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email