Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALTRAN TECHN.

ALT - FR0000034639 SRD PEA PEA-PME
14.770 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Altran techn. : Le groupe se renforce aux Etats-Unis

jeudi 21 juillet 2016 à 09h19

(BFM Bourse) - Altran a annoncé l'acquisition de Lohika, une société d`ingénierie logicielle de "premier plan". Basée dans la Silicon Valley, Lohika opère principalement en Amérique du Nord et dispose d`équipes expérimentées en Ukraine et en Roumanie, représentant plus de 700 salariés, dont la plupart sont des ingénieurs logiciels.

Cette opération permettra à Altran d`augmenter de plus de 40 % son chiffre d`affaires enregistré en Amérique du Nord d`ici à fin 2016. Elle fera également des Etats-Unis la deuxième zone géographique la plus importante du groupe en termes de chiffre d`affaires (sur une base pro forma, combiné aux activités de Cambridge Consultants et de Synapse aux Etats-Unis).

"Après les acquisitions de Tessella, qui opère aussi aux Etats-Unis, et de Synapse il y a quelques semaines, nous franchissons avec l`intégration de Lohika une nouvelle étape dans le positionnement d`Altran comme l`un des leaders en ingénierie et en R&D logicielles en Amérique du Nord, l`un de nos marchés prioritaires", a déclaré Dominique Cerutti, Président-directeur général du Groupe Altran

S. B. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALTRAN TECHN. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+305.90 % vs +2.54 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat