Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALTRAN TECHN.

ALT - FR0000034639 SRD PEA PEA-PME
14.770 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Altran techn. : Le départ du PDG Philippe Salle sanctionné par les investisseurs

lundi 19 janvier 2015 à 15h10

(BFM Bourse) - Altran chutait lourdement lundi après-midi (-11% à 7,2 euros vers 15 heures) en réaction à l'annonce du départ de Philippe Salle, président-directeur général du groupe depuis juin 2011. Grand artisan de la reconquête de la confiance des investisseurs au cours de ces dernières années, le dirigeant laisse un vide qu'il va falloir combler.

Le conseil d`administration d`Altran a d'ailleurs chargé le comité des nominations et des rémunérations du groupe de la recherche d`un successeur. "Plusieurs candidats sont d`ores et déjà identifiés, et la finalisation d`un recrutement sera réalisée dans les plus brefs délais, afin d`assurer une transition efficace associant le comité exécutif du groupe", a indiqué la société.

Pour les analystes d'Oddo Securities, "il s’agit d'une nouvelle négative pour le titre car Philippe Salle était véritablement apprécié des investisseurs, à la fois en raison du bon travail réalisé pour redresser Altran et de la vision stratégique claire qu’il portait". Le broker maintient son opinion "Neutre" et son objectif de cours de 8,30 euros sur Altran, estimant qu' "il sera difficile pour les investisseurs de se positionner sur le titre avant de connaître le nouveau PDG".

F. B. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALTRAN TECHN. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour