(Cercle Finance) - Altran annonce que son Assemblée générale extraordinaire a entériné la fusion des 26 filiales dédiées à la technologie et l'innovation en une société unique pour la France.
Le groupe de conseil en technologies souligne que cette transformation, qui s'inscrit dans le cadre de son plan de réorganisation Altran 2008, va permettre le regroupement de ses 5600 collaborateurs en technologies et innovation.
Altran ajoute que cette fusion rend également possible l'accélération des synergies entre les compétences accompagnant les clients d'Altran en France sur les grands projets du cycle de l'innovation et de la R&D.
Le groupe ajoute que le rapprochement permet de clarifier son offre en matière de technologies et d'innovation à travers quatre périmètres sectoriels, (Telecommunications, Electronics & Medias/Automotive, Infrastructure & Transports/Energy, Industry & Life Sciences/Aerospace & Defense).
'Cette fusion vient compléter un ensemble de mesures prises depuis trois mois, avec la création d'un comité de direction groupe et la mise en oeuvre d'un nouveau branding qui vise à replacer Altran en acteur central et conquérant sur ses marchés', conclut le groupe dans un communiqué.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALTRAN TECHN. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email