(Cercle Finance) - Fortis réitère sa recommandation de conserver le titre Altran avec un objectif de cours également maintenu à 7 euros. Le courtier salue le chiffre d'affaires et les perspectives supérieurs à ses attentes, dévoilés ce matin.
Altran a annoncé un chiffre d'affaires en hausse de 6,4% à 1591,4 millions d'euros sur l'exercice 2007 dont une croissance de 7,3% à 423,2 millions d'euros au 4e trimestre 2007. Fortis tablait quant à lui sur des ventes de 421 millions d'euros au 4e trimestre 2007.
En particulier, l'analyste souligne que les ventes du groupe en France s'élèvent à 180,1 millions d'euros alors qu'il attendait 178 millions d'euros.
Enfin, le courtier souligne que la direction a également fait part de son estimation de marge d'exploitation qui ' devrait être supérieure à 7% sur le second semestre 2007 '. Cet objectif est également meilleur que les prévisions de l'analyste qui anticipait une progression de 5,2% de la marge d'exploitation.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ALTRAN TECHN. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email