(CercleFinance.com) - Altran s'inscrit en hausse de 1,5% à 6,1 euros, après la publication d'un chiffre d'affaires de 422,6 millions d'euros au titre de son deuxième trimestre 2008, en croissance de 6,9%. Ce chiffre s'inscrit en ligne avec l'estimation de Fortis, qui tablait sur 422,3 millions d'euros.
La SSII a enregistré un chiffre d'affaire de 178,6 millions d'euros en France, en hausse de 8% par rapport à l'année dernière. Le chiffre d'affaires à l'international est ressorti à 244 millions d'euros, en hausse de 6,2% en données publiées et de 7,3% à base comparable.
' En tenant compte du fait que les marges sont traditionnellement plus fortes à l'étranger chez Altran, ces ventes sont d'une meilleure qualité qu'au premier trimestre, avec une croissance en organique accélérant de 4,7% à 7,3% à l'international et décélérant de 10,6% à 6,2% en France. ' souligne Fortis.
Fortis déclare ' entendre maintenir tant en France qu'à l'international un rythme de croissance au moins comparable à celui du marché '.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALTRAN TECHN. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email