Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALTRAN TECHN.

ALT - FR0000034639 SRD PEA PEA-PME
14.770 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Altran techn. : Arrivée d'une nouvelle DRH

mardi 19 janvier 2016 à 14h54
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Altran France a annoncé ce mardi l'accession de Dominique Maret au poste de directrice des ressources humaines.

Âgée de 45 ans, cette diplômée de l'ESC Saint-Etienne, d'un Master en Economie et Politique de l'Université de St Andrews (Ecosse) et d'un Master en Ressources Humaines obtenu à l'IAE de Paris a pris ses nouvelles fonctions le 1er janvier dernier.

Membre du comité de direction, elle reporte à William Rozé, directeur général d'Altran France.

Dominique Maret a rejoint Altran en 2004, tout d'abord en tant que responsable recrutement au sein des équipes du siège, avant de devenir responsable ressources humaines successivement sur les métiers de l'aéronautique, des télécoms & media, et de l'IT. Elle a ensuite pris en charge la coordination des équipes RH d'Île-de-France. Dominique Maret occupait le poste de directrice adjointe des ressources humaines d'Altran France depuis 2012.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALTRAN TECHN. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour