(Cercle Finance) - Dans le cadre du projet Altran 2008 présenté en juin 2005 et destiné à renforcer l'efficacité commerciale du groupe, Altran Technologies réunit ce vendredi ses actionnaires en assemblée générale pour leur proposer de fusionner ses 26 filiales de conseil en recherche externalisée.
Une mesure qui, selon le quotidien économique Les Echos, concerne environ 5600 salariés en France, répartis au sein de 11 sociétés basées en province et de 15 dans la région parisienne. Une fusion juridique des sociétés françaises du pôle services informatiques n'est en revanche pas à l'ordre du jour.
On rappelle que deux mois après sa nomination à la Présidence du Directoire d'Altran, Yves de Chaisemartin a annoncé début décembre la mise en place d'un Comité de Direction Groupe composé de deux instances: 'un Comité Exécutif qui a pour mission de piloter le Groupe au plus près de ses priorités stratégiques', ainsi qu''un Comité Opérationnel qui a pour mission de développer la croissance du Groupe sur ses marchés clés, et d'assurer la progression de la marge opérationnelle'.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALTRAN TECHN. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email