(BFM Bourse) - Altran Technologies doit publier demain matin 6 novembre ses résultats du troisième trimestre 2007, avant l'ouverture du marché parisien.
Les analystes de Bryan Garnier attendent les comptes trimestriels sans se faire trop d'illusions. « Malgré un titre au plus bas depuis un an, nous ne pensons pas que cette publication puisse constituer un catalyseur à la hausse du cours de l'action », écrit le broker. Il table sur une croissance de 6.1% du chiffre d'affaires d'Altran sur la période, à 376.6 Millions d'euros, une prévision conforme au consensus.
Bryan Garnier anticipe une progression de 5.3% de l'activité en France à 157.3 Millions d'euros, tandis que les activités à l'international devraient enregistrer une hausse de 8% à 246.8 Millions d'euros.
Mais, prévient Bryan Garnier, pour retrouver la pleine confiance du marché, Altran doit fournir davantage de visibilité et de chiffres tangibles sur le refinancement de sa dette, l'amélioration du Nombre de Jours de Crédit clients (NJC) et la réduction de ses coûts.
En attendant, le broker maintient son conseil de « Vendre » et son objectif de cours de 6 euros.
Recevez toutes les infos sur ALTRAN TECHN. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email