Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALTICE

ATC - NL0011333752 SRD PEA PEA-PME
5.340 € 0.00 %

Altice : Le titre grimpe après les résultats trimestriels

mardi 9 août 2016 à 12h14
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Altice grimpe de plus de 12% mardi matin sur Euronext Amsterdam après la présentation de résultats trimestriels ressortis au-dessus des prévisions du marché.

Malgré un chiffre d'affaires en baisse, le groupe de télécommunications a publié ce matin une hausse de 2,7% de son excédent brut d'exploitation (Ebitda) ajusté au deuxième trimestre, à près de 2,3 milliard d'euros.

'Les effets bénéfiques de la diversification deviennent maintenant évidents', estiment les analystes de Bryan Garnier, qui affichent une recommandation d'achat assortie d'une valeur intrinsèque de 16,5 euros.

'Les solides résultats enregistrés aux Etats-Unis et au Portugal ont permis en particulier de compenser les faibles performances de la France', souligne le bureau d'études.

Bryan Garnier met en particulier en évidence les 'très bonnes performances' des USA, où Altice a désormais bouclé le rachat de Cablevision, qui fait de lui le quatrième câblo-opérateur américain.

Autre motif de satisfaction, le groupe a confirmé ses objectifs pour l'ensemble de l'exercice 2016, dont celui d'une croissance autour de 5% de l'Ebitda ajusté sur l'année.

A la mi-journée, l'action Altice 12,2% à plus de 14,6 euros.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALTICE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+320.00 % vs +23.95 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat