(CercleFinance.com) - Le groupe de télécommunications Altice annonce une accélération de la croissance de ses revenus à +3,2% au premier trimestre 2017, contre +2,7% au trimestre précédent, tous ses marchés ayant tiré une croissance rentable.
La société de Patrick Drahi -maison-mère de SFR en France- précise que si les revenus sont restés de nouveau à peu près stables en France (+0,6% en comparaison annuelle), ceux d'Altice USA ont grimpé de 3,8% à taux de changes constants.
Altice a vu son EBITDA ajusté s'accroître de 9,5% à 2,24 milliards d'euros et confirme ses objectifs annuels, à savoir une croissance des revenus et une progression 'dans le haut de la fourchette à un chiffre' de l'EBITDA ajusté.
Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALTICE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email