(Cercle Finance) - Altergaz, premier opérateur indépendant sur le marché du gaz naturel en France, annonce être en mesure de dépasser les 3,5 millions d'Euros prévus pour son premier exercice d'exploitation. La société communiquera son chiffre d'affaires au cours du mois d'octobre 2006. Le groupe compte plus de 1 000 sites sous contrat et des livraisons engagées de plus de 750 GWh.
La direction souligne que ' les réalisations de cette année, conformes au plan d'action présenté lors de l'introduction en bourse en juin 2005, traduisent l'efficacité des accords et des protocoles signés avec les grands prescripteurs nationaux '.
Le statut MIG (Missions d'Intérêt Général), obtenu en 2006, a permis de commercialiser du gaz auprès de la clientèle spécifique MIG constituée de l'Administration, des collectivités locales, des établissements de santé et du secteur de l'enseignement.
Le lancement commercial réussi d'Altergaz conforte les projections de croissance annoncées par la société pour sa deuxième année d'activité : près de 60 millions d'Euros de chiffre d'affaires, soit une quantité livrée de près de 1700 GWh. Altergaz a décidé d'être présent dès l'ouverture du marché du gaz aux particuliers le 1er juillet 2007.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Altergaz en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email