Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Altergaz

MLALT - FR0010047928 SRD PEA PEA-PME
71.990 $ 0.00 %

Altergaz : L'italien eni accroît sa participation.

vendredi 24 décembre 2010 à 09h54
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Altergaz annonce que le groupe pétrolier et gazier italien Eni a accru sa participation dans la société.

Le fournisseur indépendant de gaz naturel en France précise qu'Eni a acquis, le 20 décembre dernier, dans le cadre de son pacte d'actionnaires avec les fondateurs, les parts de ces derniers pour détenir 55,2% du capital d'Altergaz, soit environ 66,4% des droits de vote.

Par conséquent, le pacte d'actionnaires entre les fondateurs et Eni a pris fin.

Le conseil d'administration, réuni le 20 décembre dernier, a modifié la gouvernance d'Altergaz suite au changement d'actionnariat.

Ainsi, Robert Delbos, fondateur d'Altergaz, a démissionné de ses mandats d'administrateur, de président du conseil d'administration et de directeur général.

Le conseil d'administration a nommé Maria Rita Galli et Grégory Gosset respectivement comme président du conseil d'administration et directeur général.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Altergaz en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour