ALSTOM

ALO - FR0010220475 SRD PEA PEA-PME
45.190 € +4.08 % Temps réel Euronext Paris

Quelle direction ?

02/01/2010 par Oxygen 0
3 fois qu'elle touche la résistance, peut-être un retour sur 47 ?

Je remets le graphique sur le forum de la valeur approprié pour éviter le "bordel" comme le dit

si bien l'animateur du forum.

Forum BFM Bourse
02/01/2010 par OSCAR 0
C'est quand même bizarre, mon Alstom à moi ne ressemble pas du tout au tien! Erreur de manip ??

-_-

Forum BFM Bourse

Qui a écrit CMO sur mon graphe alors que c'est RMO ?? =/
02/01/2010 par khoury1 0
Je n'aime pas cette valeur, elle me rappelle ALU ou FTE, avec un MACD mort, il y a mieux sur le

marché, sauf si tu espères un retour à 440 ? Ceux qui ont acheté FTE à 200 l'espère aussi. Et

si par malheur le CAC baissait en 2010, bonjour les dégâts =/

Forum BFM Bourse
=/

Mais sur le CT tu peux tenter ta chance à l'approche du support 14 mois, vers 45-46, stop serré,

et je pense qu'elle va le toucher avant un éventuel rebond. Mais c'est trop aléatoire.....

Forum BFM Bourse

Vaut mieux acheter des trackers GOLD.

Salut

Michel Khoury
02/01/2010 par Oxygen 0
Merci Khoury, je vais abandonner ALO. Le gold, oui, il me semble qu'il est fin prêt.

Erreur de graph, Oscar. Trop pressé ?
02/01/2010 par OSCAR 0
Oxygena écrit : Merci Khoury, je vais abandonner ALO. Le gold, oui, il me semble

qu'il est fin prêt.

Erreur de graph, Oscar. Trop pressé ?

Tu es nouveau ou nouvelle? Pourrai-tu faire un effort pour te présenter aux membres titulaires du

forum ?? -_-=/
02/01/2010 par Oxygen 0
Puisque c'est demandé si gentiment : je suis un homme, rien qu'un homme, souvent en

déplacement.

Voilà, j'espère que tu es rassuré.

Je m'intéresse à la bourse depuis 1 an et demi mais j'ai encore des lacunes à combler, d'où

ma question sur ALO.

Bien à toi.
02/01/2010 par OSCAR 0
Oxygena écrit : Puisque c'est demandé si gentiment : je suis un homme, rien

qu'un homme, souvent en déplacement.

Voilà, j'espère que tu es rassuré.

Je m'intéresse à la bourse depuis 1 an et demi mais j'ai encore des lacunes à combler, d'où

ma question sur ALO.

Bien à toi.

NON, je ne suis pas plus rassuré que ça! On m'a déjà fait le coup plusieurs fois et je suis

devenu très méfiant, désolé. :-)
04/01/2010 par Oxygen 0
Alors là, explosion par le haut.

Forum BFM Bourse
04/01/2011 par neufav 0
fenetre haussiere auj sur ALO,

les bears ont perdu,

retour imminent à 42,9
04/01/2011 par Antarès 0
Merci pour le commentaire, bien vu.

Quand même prévisible avec hausse du cac. l'entreprise prend des commandes, n'est point à

l'agonie et "Investir" a recommandé la valeur avec entrée dans sa liste "10 gdes valeurs".

Conséquence je pense, devrait doper BOUYGUES qui a 30 % de participation dans ALO , de plus comme

vinci en 2010 n'a pas fait d'éclat et pourtant la valeur (EN) est solide, objectif les

résistances 33/34 ET 38 )
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +12.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat