Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALSTOM

ALO - FR0010220475 SRD PEA PEA-PME
20.830 € -2.75 % Temps réel Euronext Paris

Alstom : Va construire centrale électrique pour 330 me

mardi 12 juin 2007 à 08h08
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Alstom vient de remporter auprès de la société brésilienne ThyssenKrupp CSA Companhia Siderurgica un contrat clé en main, d'un montant de 330 millions d'euros, pour la construction d'une centrale à cycle combiné de 490 MW.

Implantée dans l'Etat de Rio de Janeiro, cette centrale fonctionnera à partir de gaz de hauts fourneaux provenant de l'aciérie que CSA va construire sur le même site.

Alstom est en charge des études, de la fourniture des équipements et de la réalisation intégrale de ce projet.

'Récupérer des gaz qui auraient été rejetés dans l'atmosphère et les brûler pour produire de l'électricité permet de concilier à la fois la rentabilité économique et la protection de l'environnement. Alstom propose à l'industrie une large gamme de solutions susceptibles de l'aider à réduire ses émissions tout en accroissant considérablement sa valeur marchande ' a déclaré Philippe Joubert, Président d'Alstom Power Systems.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALSTOM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour