(Cercle Finance) - UBS a relevé son objectif de cours sur Alstom de 145 euros à 155 euros. L'analyste indique que cette réévaluation est liée à la publication, jeudi, d'un chiffre d'affaires et de prises de commandes supérieurs à ses attentes.
Le broker souligne que le fabricant d'infrastructures de transport et d'énergie a publié un chiffre d'affaires trimestriel de 4 milliards d'euros, qui se révèle supérieur de 11% à ses estimations. Les commandes de 7,6 milliards d'euros annoncées par le groupe sont supérieures elles de 15% aux prévisions de l'analyste.
Ainsi, le broker a relevé ses prévisions d'EBIT pour 2008, 2009 et 2010. Ces nouvelles estimations ont conduit UBS a relevé son objectif de cours et maintenu sa recommandation d'acheter le titre.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ALSTOM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email