(Cercle Finance) - UBS renouvelle sa recommandation d'achat sur Alstom et relève son objectif de cours sur le titre de 110 à 120 euros, en perspective de l'annonce des commandes et du C.A. neuf mois du groupe français, le 18 janvier prochain.
L'intermédiaire indique attendre des commandes autour de 13,9 milliards d'euros, en hausse de 29% à périmètre et change constants, sous l'effet de la vigueur de l'activité de production d'énergie (+60%).
En ce qui concerne les ventes, UBS dit anticiper un chiffre d'affaires neuf mois de 10,1 milliards d'euros, soit une accélération de la croissance interne à 11%, contre les quelques 8% enregistrés sur les six premiers mois de l'exercice.
L'analyste explique qu'il continue d'apprécier le titre Alstom, notamment en raison de la vigueur du groupe sur le marché de l'énergie, de l'amélioration de ses tarifs et de la progression de ses marges.
'Nous pensons également que les gains de nouveaux contrats, l'accroissement de la participation de Bouygues vers le seuil des 33% ou les spéculations de rapprochement apporteront un soutien supplémentaire à la valeur', note UBS.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALSTOM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email