Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALSTOM

ALO - FR0010220475 SRD PEA PEA-PME
44.980 € -4.07 % Temps réel Euronext Paris

Alstom : Signe un contrat de 580 millions d'euros avec e.on

lundi 4 juin 2007 à 10h05
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Alstom a annoncé la signature d'un contrat avec le producteur d'électricité européen E.ON pour un montant de 580 millions d'euros. Cet accord porte sur la réalisation clé en main d'une centrale à cycle combiné en co-génération de 1275 MW, qui sera implantée dans l'île de Grain (Kent) au Royaume-Uni. A cette commande s'ajoute un contrat de service à long terme conclu avec E.ON pour une période de douze ans.

Ainsi, Alstom va fournir une prestation totalement intégrée, comprenant l'ingénierie, la fourniture des équipements et la construction de la centrale.

Suite à cette annonce Philippe Joubert, Président d'Alstom Power Systems, a déclaré : 'Nous sommes particulièrement satisfaits qu'E.ON ait choisi Alstom pour ce contrat sur la base des excellentes performances que la centrale d'Enfield enregistre grâce à notre technologie. Nous tenons également à souligner que la centrale à cycle combiné en co-génération de Grain aura un impact limité sur l'environnement grâce à un rendement supérieur à 70%, contribuant ainsi à réduire les émissions de CO2.'

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALSTOM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat