Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALSTOM

ALO - FR0010220475 SRD PEA PEA-PME
20.830 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Alstom : Rend hommage à la mémoire de philippe jaffré

lundi 10 septembre 2007 à 11h41
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Patrick Kron, Président-Directeur Général d'Alstom, a souhaité rendre hommage à la mémoire de Philippe Jaffré, Vice-Président Exécutif d'Alstom.

Patrick Kron a souligné dans un communiqué interne ' le rôle essentiel qu'a joué Philippe Jaffré dans le redressement d'Alstom. Alors que le Groupe se trouvait dans une situation critique, en 2003 et 2004, Philippe Jaffré a apporté une vision, des compétences et une disponibilité qui ont contribué de manière décisive à la définition et à la mise en oeuvre des solutions qui ont permis de sauver l'entreprise.'

Il a également précisé 'Depuis plus de deux ans, il a lutté contre la maladie avec un courage et une dignité qui imposent le respect, tout en restant mobilisé au service de l'entreprise. Ceux qui, comme moi, ont eu la chance d'être proche de lui, ont apprécié ses immenses qualités. C'est une grande perte pour nous tous '.

Philippe Jaffré a été Directeur Financier d'Alstom de 2002 à 2004. Il est ensuite devenu Vice Président Exécutif du Groupe.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALSTOM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour