(Cercle Finance) - Morgan Stanley a confirmé mercredi sa recommandation positive 'surpondérer' sur Alstom avec un objectif de cours de 70E.
Justifiant son opinion, la banque d'affaires estime qu'il existe un potentiel pour de futures révisions à la hausse des prévisions de résultat d'exploitation du fabricant d'équipements dans les domaines du transport et de l'énergie.
A propos des derniers chiffres d'activité publiés par Alstom, Morgan Stanley souligne le bond de 64% enregistré par les commandes du groupe dans le Secteur Power Turbo-Systems, tandis que les commandes du Secteur Power Service ont grimpé de 30%. En outre, Morgan Stanley dit ne pas s'inquiéter de la hausse modeste enregistrée par le chiffre d'affaires au premier trimestre 2006.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALSTOM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email