(Cercle Finance) - Crédit Suisse maintient son opinion 'surperformance' sur Alstom et relève son objectif de cours sur le titre de 74 à 80 euros, considérant que le spécialiste des infrastructures de transport et d'énergie offre le meilleur profil de croissance au sein de son insecteur.
Le bureau d'études estime que le groupe français devrait tirer parti deu récent engouement pour les centrales au charbon, constaté aussi bien aux Etats-Unis qu'en Europe.
'La plus grande efficacité de la création d'énergie par le biais du charbon, l'abondance des réserves de charbon et l'importance accrue des équipements de contrôle des émission participent tous à cette renaissance', estiment les analystes.
'Selon nos chiffres, Alstom est l'une des valeurs les plus cher payées du secteur en Europe, mais nous chercherions à acquérir l'action en cas de tout accès de faiblesse', ajoute Crédit Suisse, qui évoque en outre de futures signatures de contrats dans l'énergie et le resserrement des liens avec Bouygues.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALSTOM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email