Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALSTOM

ALO - FR0010220475 SRD PEA PEA-PME
20.830 € -2.75 % Temps réel Euronext Paris

Alstom : Plan d'investissements en France

vendredi 4 avril 2025 à 09h12
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Alstom dévoile un plan d'investissements de plus de 150 millions d'euros sur ses sites français afin de répondre à la demande croissante du marché ferroviaire français et international, en particulier pour les trains à très grande vitesse.

En particulier, une nouvelle ligne d'assemblage pour les trains à très grande vitesse sera installée à Valenciennes Petite-Forêt, pour un coût de plus de 30 millions d'euros, et les lignes de chaudronnerie et d'assemblage à La Rochelle seront doublées.

Ces investissements seront assortis de l'embauche d'au moins 1000 personnes en France en 2025. Ces embauches et investissements permettront en outre de générer ou de sécuriser près de 2500 emplois auprès des fournisseurs français d'Alstom.

Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALSTOM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour