Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALSTOM

ALO - FR0010220475 SRD PEA PEA-PME
21.940 € +2.62 % Temps réel Euronext Paris

Alstom : Alstom lance une campagne de recrutement à Saint-Bruno-de-Montarville (Canada)

jeudi 25 septembre 2025 à 13h05
BFM Bourse

(Zonebourse.com) - Alstom annonce l'ouverture de plus de 150 postes à son siège social régional des Amériques situé à Saint-Bruno-de-Montarville, au Québec. Les recrutements concernent notamment l'ingénierie, l'approvisionnement, les finances, l'informatique et la gestion de projet.

Le groupe organise une soirée carrière le 25 septembre 2025 pour lancer sa campagne. Ce site joue un rôle clé dans l'exécution de grands contrats récents, dont les trains M9-A pour la Metropolitan Transportation Authority à New York, 200 voitures additionnelles pour New Jersey Transit, ainsi que les projets de tramway de Québec et de métro de Toronto.

Marie Couillard, directrice générale du site, souligne l'importance stratégique du centre pour l'innovation et l'économie régionale. Michael Keroullé, président d'Alstom Amériques, met en avant la qualité de la main-d'oeuvre québécoise et son rôle dans la croissance nord-américaine du groupe.

Le site emploie actuellement 940 personnes.

Copyright (c) 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALSTOM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.90 % vs +58.33 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour