Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALSTOM

ALO - FR0010220475 SRD PEA PEA-PME
43.650 € -0.43 % Temps réel Euronext Paris

Alstom : Jefferies relève sa recommandation

mercredi 20 janvier 2021 à 14h35
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Jefferies relève sa recommandation sur Alstom de 'conserver' à 'achat', avec un nouvel objectif de cours de 55 euros contre 45 euros précédemment, au lendemain d'un point d'activité trimestriel de l'équipementier de transport français.

'Nous pensons qu'Alstom est actuellement l'une des cartes ESG les moins chères de l'espace industriel européen, portée par des vents favorables séculaires à long terme pour le secteur et par un fort potentiel interne au dossier', juge le broker.

'Nos évaluations de canaux révèlent que Bombardier est un atout de qualité, ajoutant des capacités à Alstom sur certains créneaux et doté d'un chemin clair vers des niveaux de rentabilité maximaux', poursuit-il.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALSTOM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+321.00 % vs +17.29 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat