Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALSTOM

ALO - FR0010220475 SRD PEA PEA-PME
21.040 € -2.59 % Temps réel Euronext Paris

Alstom : Alstom inaugure un nouveau centre de maintenance à Crewe (UK)

Aujourd'hui à 16:45
BFM Bourse

(Zonebourse.com) - Alstom annonce l'ouverture d'un nouvel atelier de révision et de réparation de composants ferroviaires à Crewe (Royaume-Uni), fruit d'un investissement de plusieurs millions de livres sterling. Ce site comprend une zone dédiée aux systèmes de chauffage, ventilation et climatisation (HVAC) ainsi que des bureaux modernisés respectant le patrimoine industriel du site.

L'investissement, de plus de 2 millions de livres, permet de doubler la capacité de traitement des unités HVAC, désormais portée à 35 par semaine, avec un objectif de 50 d'ici janvier.

Plus de 100 emplois qualifiés seront créés à terme. Steve Harvey, directeur des services UK et Irlande, souligne que cette expansion assure la pérennité des opérations et renforce la capacité à mieux servir les clients à travers le pays.

Le site de Crewe, ouvert en 1843, abrite également le centre d'excellence britannique d'Alstom pour la révision des bogies, roues et moteurs de traction, et produira bientôt ceux des trains à grande vitesse HS2.

Copyright (c) 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALSTOM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+333.60 % vs +60.22 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour