Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALSTOM

ALO - FR0010220475 SRD PEA PEA-PME
20.830 € -2.75 % Temps réel Euronext Paris

Alstom : CA trimestriel en hausse organique de 5,3%

mardi 23 juillet 2024 à 18h17
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Alstom publie un chiffre d'affaires de 4389 ME au titre du 1er trimestre, en hausse de 5,3% en organique (+5,1% en publié) par rapport à la même période un an plus tôt, en ligne avec la trajectoire annoncée.

L'industriel indique avoir enregistré 3645 ME de commandes sur la période, un chiffre en repli de 5,7%. Les commandes proviennent à 70% d'Europe.

'Alstom a exécuté sans délai son plan de désendettement, ce qui a permis à Moody's de relever la perspective de sa notation de crédit. Comme prévu, le niveau des prises de commandes a été plus faible au cours du premier trimestre, mais nous avons remporté des contrats importants en Europe, notamment le métro de Hambourg, avec une marge robuste sur les prises de commandes', a commenté Henri Poupart-Lafarge, Directeur Général d'Alstom.

Pour l'exercice 24/25, Alstom confirme ses perspectives, à savoir une croissance organique du CA d'environ 5% et une marge d'exploitation ajustée d'environ 6,5%. Le groupe ajoute que ses ambitions à moyen et long terme sont 'confirmées'.


Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALSTOM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour