Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALSTOM

ALO - FR0010220475 SRD PEA PEA-PME
25.610 € +0.39 % Temps réel Euronext Paris

Alstom : Alstom a signé un contrat de maintenance de 300 locomotives en Inde

Aujourd'hui à 12:15
BFM Bourse

(Zonebourse.com) - Alstom a signé un contrat pour assurer la maintenance des locomotives WAG-12B au dépôt Sabarmati des chemins de fer indiens pendant cinq ans avec les Chemins de fer indiens (MELPL).

Le contrat est d'une valeur de 62 millions d'euros. Il est attribué par les Chemins de fer indiens pour couvrir l'entretien de 300 locomotives électriques.

Le contrat comprend l'approvisionnement en matériaux, le lavage des locomotives, la logistique et les diagnostics à distance.

' Au cours de la dernière décennie, nous avons collaboré avec l'organisation IR pour soutenir leur vision de la révolution du fret. Nous sommes ravis d'être dignes de confiance pour nos remarquables capacités de maintenance ainsi que pour notre historique de fiabilité et de disponibilité ', a déclaré Olivier Loison, Directeur Général d'Alstom India.

Copyright (c) Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALSTOM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.70 % vs +67.65 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour