(BFM Bourse) - ALPHABET (GOOGLE) constituera ce jour le sous-jacent de notre conseil sur le produit dérivé à destination des investisseurs les plus actifs.
L’outil sélectionné est le warrant Put Q685Z émis par SOCIETE GENERALE, de prix d’exercice 1200 $ et d’échéance courte au 19/06/2020. L'effet de levier est proche de 8.
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
Depuis la phase de brutale confrontation, avec pour momentum la bougie en marteau du 23 mars, construite dans des volumes puissants, l'action s'est engagé dans une phase de rebond contestataire majeur, en dépassant sans difficulté, sur gap puis marubozu, sa moyenne mobile à 20 jours (en bleu foncé), qui s'est infléchie à la hausse vivement depuis. Dans l'immédiat, la proximité des cours avec la borne haute d'un canal haussier (représenté en noir), ainsi que le doji du 17 avril flaque de deux bougies au corps noir, militent pour un reflux des cours en partie basse de corridor.
PREVISION
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario baissier en se positionnant sur le warrant Put, émis par SOCIETE GENERALE et de code mnemonique Q685Z, sur ALPHABET (GOOGLE), à 0.530 €.
Ils prendront leurs bénéfices lorsque le sous-jacent atteindra les 1170.000 $ ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de franchissement des 1295.000 $.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
