Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALPES (COMPAGNIE)

CDA - FR0000053324 SRD PEA PEA-PME
22.100 € -5.15 % Temps réel Euronext Paris

Alpes (compagnie) : Une saison d'hiver 'très satisfaisante'

vendredi 16 mars 2012 à 13h42
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Compagnie des Alpes a déclaré à l'occasion de son assemblée générale annuelle que sa saison d'hiver 2011/2012 se déroulait de manière 'très satisfaisante' et évoqué une saison 'prometteuse' pour ses parcs de loisirs.

Le groupe explique que les excellentes conditions de ski constatées depuis janvier lui ont permis d'enregistrer de très bonnes performances par rapport à la même période de l'an dernier, avec des recettes en croissance de 4,5% d'une année sur l'autre au 12 mars.

Dans les parcs de loisirs, où l'activité réalisée à ce jour ne représente que 15% environ de la fréquentation annuelle, CDA estime que la saison 2011/2012 s'annonce 'sous les meilleurs auspices'.

Lors de l'assemblée générale mixte annuelle, qui s'est tenue hier à Paris, les actionnaires du groupe ont suivi l'ensemble des recommandations du conseil d'administration pour le vote des résolutions qui leur étaient soumises.

Les actionnaires ont notamment approuvé la distribution d'un dividende de 0,85 euro par action, avec une mise en paiement prévue le 22 mars.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALPES (COMPAGNIE) en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour