Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALPES (COMPAGNIE)

CDA - FR0000053324 SRD PEA PEA-PME
22.100 € -5.15 % Temps réel Euronext Paris

Alpes (compagnie) : Le musée grévin s'implante à montréal

vendredi 16 septembre 2011 à 07h42
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - La Compagnie des Alpes (CDA) débute son développement à l'international de la marque Grévin en s'implantant à Montréal. Il s'agit du 1er musée Grévin à l'étranger.

'L'ouverture du site de Montréal est la première concrétisation de l'expansion de ce modèle et de cette marque à l'étranger, qui en augure d'autres dans les prochains mois ' a déclaré Dominique Marcel, Président-directeur général de la CDA.

Ce premier projet sera piloté par Béatrice de Reyniès, Directrice générale du Musée Grévin Paris depuis 2000 et responsable de l'ensemble du développement de la marque Grévin à l'international.

Musée Grévin Montréal s'installera au Centre Eaton. Ce centre commercial est situé sur la plus grande artère commerciale du Canada. Il sera au coeur d'un réseau souterrain fréquenté par près de 28 millions de personnes chaque année.

L'ouverture du site de Montréal est prévue début 2013. Le montant de l'investissement sera de l'ordre de 10 ME.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALPES (COMPAGNIE) en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour