(CercleFinance.com) - La Compagnie Européenne de Loisirs (CEL), qui portait l'investissement d'IPE Expansion Fund dans la Compagnie des Alpes, a cédé sur le marché boursier sa participation de 11,8% au capital de la Compagnie des Alpes, affirme le groupe de parcs d'attraction et de stations skiables.
Elle l'avait accompagnée depuis 2004 dans sa stratégie de croissance dans les domaines des remontées mécaniques et des parcs de loisirs en Europe. Cette participation, qui était la dernière d'IPE Expansion Fund, conseillé par Investors in Private Equity, permet ainsi la clôture de ce fonds de la génération 2004.
La Compagnie des Alpes ajoute qu'IPE entame désormais un nouveau cycle d'investissement, à travers ses quatre pôles dans le domaine de l'investissement non coté : industries, logistique, gestion et immobilier, en poursuivant sa politique d'accompagnement industriel de moyen-long terme.
La Compagnie Européenne de Loisirs a été conseillée par Close Brothers et l'opération de reclassement de titres a été menée par CM-CIC Securities.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ALPES (COMPAGNIE) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email