Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ALPES (COMPAGNIE)

CDA - FR0000053324 SRD PEA PEA-PME
22.150 € +0.23 % Temps réel Euronext Paris

Alpes (compagnie) : Fermeture d'un téléphérique

lundi 24 décembre 2007 à 09h14
BFM Bourse

(Cercle Finance) - La Compagnie des Alpes a annoncé que le téléphérique Vanoise Express, reliant les massifs des Arcs/Peisey- Vallandry et de La Plagne, ne pourra pas être mis en service cet hiver.

L'exploitant de domaine skiable a indiqué que cette décision fait suite à une concertation entre l'exploitant et les autorités départementales de contrôle, qui ont demandé ce jour la suspension du fonctionnement de l'appareil. En effet, des anomalies ont été décelées sur les câbles des deux lignes. Des diagnostics plus poussés doivent être réalisés et les réparations ne pourront pas être effectuées avant la fin de la saison.

La direction souligne que toutes les dispositions ont été prises en matière de couverture des risques tant techniques que financiers. En conséquence, la Compagnie des Alpes n'anticipe pas d'impact significatif de cette fermeture sur sa structure financière.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ALPES (COMPAGNIE) en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.74 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour