(BFM Bourse) - ALIBABA constituera ce jour le sous-jacent de notre conseil sur le produit dérivé à destination des investisseurs les plus actifs.
L’outil sélectionné est le warrant Call X549S émis par SOCIETE GENERALE, de prix d’exercice 200 $ et d’échéance courte au 20/09/2019. L'effet de levier est proche de 8.
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
Après formation d'un retournement en double creux d'école au tournant de l'année, le sous-jacent du produit dérivé proposé a vivement accéléré sa prise de hauteur, avant de s'engager dès la seconde moitié du mois de février, dans une formation en triangle haussier, capée par une zone de résistance proche des 190$, prête à céder. Le cas échéant, et sous réserve de validation par les volumes, le pouvoir d'attraction d'un ancien gap (25/06/18) se ferait alors sentir. La borne haute de ce "trou de cotation", qui nous servira de repère, est à proximité immédiat du seuil de prix psychologique des 200$.
PREVISION
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario haussier en se positionnant sur le warrant Call, émis par SOCIETE GENERALE et de code mnemonique X549S, sur ALIBABA, à 0.450 €.
Ils prendront leurs bénéfices lorsque le sous-jacent atteindra les 200.000 $ ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 181.590 $.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
