a 16h on attend la communication de ben bernanke sur la suite de la politique du quantitative easing . ... en cas d'arret ou de ralentissement , les stops sont une bonne protection.
Le problème momentanée n'est pas Bernanke, mais bien l'indice qui ne peut pas monter au ciel en flèche.
Bonjour, les commentaires sont variés :
""""21/03/2013 par Tradingsat 4
(Tradingsat.com) - Alors que les difficultés d'Alcatel-Lucent ont fait plongé l'an dernier son cours de bourse à de nouveaux plus bas historiques, la direction de l'équipementier télécoms préparerait une mesure radicale pour donner au titre une connotation moins risquée … Lire la suite de l'article
21/03/2013 par yvonbp 0
Comment est-ce possible de commenter maintenant une information sortie au balo le 15/02/13 soit avec 5 semaines de retard?
Un manque d'information?
Une volonté d'utiliser une vieille info pour déstabiliser le cours?
Commandité par qui et pourquoi?"""
""Sur T.S. 20/06/2013 (CercleFinance.com) - UBS a relevé jeudi sa recommandation sur Alcatel-Lucent de 'vendre' à 'neutre' avec un objectif de cours rehaussé de 1,3 à 1,6 euro.
Le broker estime que le plan stratégique présenté hier ressemble aux deux précédents (le premier avait été lancé après la fusion, le second en décembre 2008) avec davantage d'efforts en matière de réductions de coûts et de réorganisation""
20/06/2013 """(Tradingsat.com) - Au lendemain d'un bond de 6,2%, Alcatel-Lucent débute la séance de jeudi sur une note plus modérée (+0,8% à 1,51 euros vers 9h30). Si le Plan Shift présenté hier par le nouveau directeur général Michel Combes, a manifestement séduit les marché, il reçoit ce matin un accueil pour le moins mitigé de la part d'Exane BNP Paribas. Le broker vient d'abaisser sa recommandation sur l'équipementier télécoms de "Neutre" à "Sous-performance", ramenant son objectif de cours à 0,40 euro, au lieu de 0,60 euro auparavant.
Pour Exane, "au-delà du remaniement des divisions en « coeur » et « vache à lait » de l'entreprise, la véritable information supplémentaire du plan d'Alcatel-Lucent est la réduction des coûts supplémentaire". Or, souligne le courtier, "les annonces d'hier, en fait, impliquent un avertissement substantiel sur les bénéfices 2015, avec une hausse connexe des coûts décaissés de restructuration et un rétrécissement de la marge d'erreur dans l'exécution". De plus, Exane prévoit que "le groupe devra faire appel aux marchés pour 2 milliards d'euros de dette fraîche avant fin 2014""""
Maintenant on fait quoi ? .... Une valeur spéculative dans toute sa splendeur.