Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Alcan

ALC - CA0137161059 SRD PEA PEA-PME
- -

Alcan : Inaugure un nouveau four haute technologie en suisse

mercredi 3 octobre 2007 à 10h02
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Alcan a inauguré mercredi un four de haute technologie à Sierre, en Suisse, afin de consolider la position de l'usine de sa division d'aéronautique, transports et industrie (ATI) en tant que leader sur le marché des tôles fortes trempées en aluminium.

Le groupe canadien précise que le nouvel équipement, qui affiche une valeur de 13 millions de francs suisses (environ 10,5 millions de dollars), est désormais opérationnel.

'La technologie de pointe de ce four intègre les critères environnementaux les plus rigoureux de notre industrie', souligne Christel Bories, la présidente de la branche Alcan Engineered Products.

'La capacité accrue résultant de la mise en service du nouveau four permettra également de créer 23 emplois supplémentaires', précise-t-elle aujourd'hui dans un communiqué.

Alcan ajoute que cette capacité supplémentaire lui permettra de répondre à la demande croissante du marché des tôles fortes pour applications industrielles.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Alcan en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.50 % vs +57.98 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour